Mercato par

Kwateng réagit à son arrivée à Bordeaux

Commentaire(s)
Kwateng a signé à Bordeaux.

Hier, Enock Kwateng (22 ans) s'est engagé avec Bordeaux jusqu'en 2023. Le nouveau Girondin a réagi sur les réseaux sociaux et a remercié son nouveau club pour la confiance qui lui est accordée.

"Merci aux Girondins de Bordeaux pour la confiance et l’investissement qu’ils ont fait en moi, en me signant jusqu’en 2023. Je mettrai tout en œuvre pour ne pas vous décevoir, ainsi que les supporters. Je suis très motivé par ce projet et je souhaite contribuer à la progression de ce club, en y laissant mon empreinte ! Merci aux supporters pour vos messages de soutien qui me font énormément plaisir ! J’ai hâte d’y être. Allez Bordeaux", a-t-il posté.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Merci aux Girondins de Bordeaux pour la confiance et l’investissement qu’ils ont fait en moi, en me signant jusqu’en 2023. Je mettrais tout en œuvre pour ne pas vous décevoir, ainsi que les supporters. Je suis très motivé par ce projet et je souhaite contribuer à la progression de ce club, en y laissant mon empreinte! Merci aux supporters pour vos messages de soutiens qui me font énormément plaisir ! J’ai hâte d’y être. Allez bordeaux 🔵⚪️ #Ek2023

Une publication partagée par Enock Kwateng 🇬🇭🇫🇷 (@kwateng_25) le6 Juin 2019 à 1 :38 PDT