L1

Sankharé en meneur de jeu, la compo probable girondine

Les compos probables d'ASM - Bordeaux.

A l'occasion de la 28ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco reçoit Bordeaux samedi soir (20h). Les Monégasques tenteront d'enchaîner un quatrième succès consécutif devant leur public. En l'absence de Glik, suspendu, Jemerson est pressenti pour débuter avec Badiashile en défense centrale. Pour le reste, Leonardo Jardim devrait faire confiance à ses cadres habituels, avec Falcao devant, la paire Fabregas - Silva au milieu, et Golovin positionné en numéro dix. 

Enlisés dans le ventre mou du championnat, les Girondins ont officialisé vendredi soir l'arrivée de Paulo Sousa à la tête de l'équipe. Pour ce déplacement en Principauté, Bordeaux enregistre les retours de Sankharé et Kalu. Le premier devrait même débuté dans une position de meneur de jeu, derrière Briand. Sur les ailes, De Préville et Karamoh devraient être titulaires au coup d'envoi. Voici les compositions probables de ce match.

AS MONACO - GIRONDINS DE BORDEAUX

ASM : Subasic - Sidibé, Jemerson, Badiashile, Ballo-Touré - Fabregas, Silva - Martins, Golovin, Lopes - Falcao (Cap.)

Bordeaux : Costil (Cap.) - Sabaly, Koundé, Pablo, Poundjé - Otavio, Tchouaméni - Karamoh, Sankharé, De Préville - Briand