Girondins par

Jaroslav Plasil raccroche les crampons et intègre le staff de la réserve

Commentaire(s)
Jaroslav Plasil aura passé dix saisons comme joueur aux Girondins de Bordeaux.

C'était attendu, c'est désormais acté : Jaroslav Plasil (37 ans) range ses crampons au placard. Mais le désormais ex-milieu de terrain international tchèque (103 sélections, 7 buts) ne quitte pas le football, ni les Girondins de Bordeaux (2009-2019), où il arrivait en fin de contrat. Passé par l'AS Monaco (2000-2007), il va, comme souhaité par Paulo Sousa, intégrer le staff de la réserve des Marine-et-Blanc, qui évolue en National 3.

"C'est avec beaucoup d'émotions aujourd'hui que je raccroche les crampons après plus de vingt ans de carrière, qui m'ont permis de vivre des moments exceptionnels. Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant ces belles années, supporters, entraîneurs, dirigeants et joueurs. Il est temps pour moi de relever de nouveaux défis, de me consacrer à la relève et de transmettre tout ce que j'ai pu apprendre. Je suis très fier d'intégrer le staff de la réserve des Girondins de Bordeaux", a-t-il indiqué sur son compte Instagram.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Bonjour à toutes et à tous...C’est avec beaucoup d’émotions aujourd’hui que je raccroche les crampons après plus de 20 ans de carrière, qui m’ont permis de vivre des moments exceptionnels. Je tenais à remercier tout ceux qui m’ont soutenu durant ces belles années, supporters, entraîneurs, dirigeants et joueurs. Il est temps pour moi de relever de nouveaux défis,de me consacrer à la relève et de transmettre tout ce que j’ai pu apprendre. Je suis très fier d’intégrer le staff de la réserve des Girondins de Bordeaux. Merci à tous. Jaro

Une publication partagée par Jaro Plasil (@jaroplasil) le4 Juil. 2019 à 8 :33 PDT