Mercato

Tottenham de nouveau intéressé par Malcom !

Tottenham n'a pas oublié Malcom

De retour à l'entraînement avec Bordeaux, Malcom ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Tottenham, déjà intéressé par le joueur par le passé, revient d'ailleurs à la charge pur s'offrir ses services !

Alors qu'on l'annonçait proche de l'Inter Milan, Malcom est toujours officiellement un joueur des Girondins de Bordeaux. L'ailier Brésilien, qui a repris l'entraînement avec les Bordelais, attend toujours un déclic concernant son avenir, que ce soit avec les Milanais ou autre. Pour le moment, les Nerazzurri ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente avec leurs homologues français, la faute à des modalités de paiement très échelonnées, ce qui n'est pas au goût des dirigeants.

D'après France Football, deux autres clubs sont toujours aussi intéressés par les services du virevoltant gaucher, âgé de seulement 21 ans. L'AS Roma de Monchi est sous le charme du Brésilien mais, là-encore, les potentielles modalités de paiement pourraient refroidir Bordeaux. En revanche, le retour dans la bataille de Tottenham devrait satisfaire le joueur et le club au scapulaire. 

Toujours selon la même source, les dirigeants londoniens ont rencontré récemment l'entourage de Malcom. Les Spurs disposent d'une belle enveloppe pour recruter puisque Mauricio Pochettino devrait avoir 170 millions d'euros à dépenser. De quoi largement répondre aux demandes des Bordelais. Sous contrat jusqu'en 2021, l'ancien des Corinthians est évalué à 45 millions d'euros selon Transfermarkt