Girondins

Lizarazu "reconnaissant à vie" à Bordeaux

Lizarazu a passé 8 années chez les Girondins de Bordeaux

On n'oublie pas son premier club. Bixente Lizarazu, qui a connu de nombreux succès avec l'Equipe de France et le Bayern Munich, n'a pas oublié le club qui lui a offert ses premiers matchs en professionnel. Formé à Bordeaux, où il aura passé 8 années (1988-1996), l'ancien latéral a publié une vieille photo sur son compte Instagram au bas de laquelle il a exprimé toute sa gratitude au club des Girondins. 

"Voilà une de mes photos préférées avec les Girondins de Bordeaux . Je devais avoir 22/23 ans...J’ai passé 12 ans à bordeaux entre le centre de formation et la période pro. C’est là que j’ai été formé et que j’ai vécu mes premières grands émotions de foot comme ce fameux 1/4 de finale de coupe de l’UEFA contre l’AC Milan. Respect et reconnaissance à vie aux Girondins."

 

Voilà une de mes photos préférées avec les Girondins de Bordeaux . Je devais avoir 22/23 ans...J’ai passé 12 ans à bordeaux entre le centre de formation et la période pro. C’est là que j’ai été formé et que j’ai vécu mes premières grands émotions de foot comme ce fameux 1/4 de finale de coupe de l’UEFA contre l’AC Milan. Respect et reconnaissance à vie aux Girondins. 👍👊

Une publication partagée par Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu) le3 Oct. 2017 à 21h12 PDT